- Victime de son succès

- Moteur : Bicylindre 4T, double ACT, 8 soupapes
- Cylindre : 494CC
- Puissance max : 35 kW @ 8500 tr/min (47,5 ch)
- Boite de vitesse : 6 rapport
- Dimension (L x l x h) : 2215 x 840 x 1365 mm
- Hauteur de selle : 810/830 mm
- Garde au sol : 200 mm
- Poids : 196 kg en ordre de marche (sans essence)
- Réservoir : 17,6 L
La Voge DS525X évolue avec la norme Euro5+, gagnant en couple et en polyvalence pour offrir une expérience encore plus agréable. Avec son design racé et dynamique, elle impose son style dans la catégorie des trails mid-size A2. Conçue pour s’adapter aussi bien à l’asphalte qu’aux chemins, elle promet des sensations fortes en solo comme en duo.
La DS525X est équipée d’un moteur bicylindre 494 cm³ développant 47,5 ch à 8 500 tr/min et un couple renforcé de 50,5 Nm à 7 000 tr/min, offrant plus de souplesse et de réactivité à bas régime. Son boîte 6 rapports et ses deux modes de conduite (Eco et Sport) permettent d’adapter les performances à votre style de pilotage.
Avec une hauteur de selle ajustable (810/830 mm) et un réservoir de 17,6 L pour une autonomie d’environ 350 km, la DS525X est taillée pour les longs trajets. Elle est dotée de protège-mains, pare-brise réglable, béquille centrale, protections de carter et jantes à rayons.
Cette Voge intègre un ABS déconnectable à l’arrière, un contrôle de traction (TCS), une connectivité Bluetooth, un système de navigation embarqué, ainsi que des freins Nissin et des suspensions Kayaba. Avec ses pneus Metzeler Tourance, elle offre un contrôle précis et une adhérence optimale, pour une sécurité totale sur route comme en off-road.
Voge, la marque premium du groupe Loncin, se consacre à la création de motos qui allient design distinctif, performances et technologie avancée. Depuis la naissance de Loncin en 1993, ce géant de l’industrie à Chongqing, en Chine, n’a cessé d’innover, posant les bases solides de notre...