

- Type : Mono-cylindre 4T, refroidissement liquide, DOHC, 4 soupapes
- Cylindrée : 651CC
- Puissance max : 35 kW @ 6750 Tr/min
- Batterie : 12V/10Ah
- Boite : 5 Vitesses
- Type de freinage : ABS SFE – Débrayable au guidon (roue arrière)
- Volume réservoir : 16 L
- Éclairage phare et feu : Halogène et LED
- Poids à vide : 195 kg
- Dimension (L x l x h) : 2155 x 850 x 1390 mm
- Hauteur de selle : 850 mm
La Voge DS650X est une moto taillée pour l’aventure, conçue pour offrir un confort absolu et un équipement complet dès sa sortie d’usine. Avec sa selle à deux niveaux, ses repose-pieds en aluminium et son dosseret fixé sur le top case, chaque trajet devient une expérience agréable, que ce soit en solo ou en duo.
Dès l’instant où l’on prend place au guidon de la DS650X, on découvre une position de conduite optimisée pour limiter la fatigue. La hauteur de selle de 850 mm assure une bonne maîtrise, et son large écran TFT affiche toutes les informations essentielles, y compris la pression des pneus.
Sous son allure robuste, la DS650X embarque un monocylindre de 651 cm³, délivrant 47,5 ch à 6 750 tr/min et un couple généreux de 60 Nm à 5 500 tr/min. Sa boîte 5 vitesses et son injection électronique Bosch EFI garantissent une réponse fluide et efficace sur tous les terrains.
La DS650X est équipée de série avec un top case et des sacoches latérales en aluminium, ainsi que des protections avant et moteur. Son freinage ABS SFE déconnectable, ses suspensions Kayaba réglables et ses pneus Metzeler assurent une adhérence et une sécurité optimales, que ce soit sur route ou en off-road.
Voge, la marque premium du groupe Loncin, se consacre à la création de motos qui allient design distinctif, performances et technologie avancée. Depuis la naissance de Loncin en 1993, ce géant de l’industrie à Chongqing, en Chine, n’a cessé d’innover, posant les bases solides de notre...