

- Moteur : Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faibles vibrations.
- Cylindrée : 292.4
- Alésage x Course (mm) : 78 x 61.2
- Taux de compression : 11:1
- Puissance max : 19 kW / 8500 tr/mn
- Boite de vitesse : 6 vitesses
- Volume réservoir : 13 litres
- Poids : 168 kg
La Voge 300R est un roadster conçu pour allier sportivité, légèreté et modernité. Avec son design agressif et dynamique, elle s’impose comme une moto idéale pour les amateurs de sensations fortes, tout en restant accessible aux permis A2.
Sous son cadre affûté, la 300R embarque un monocylindre de 292 cm³, développant 19 kW (26 ch) à 8 500 tr/min et 23,5 Nm de couple à 7 000 tr/min. Grâce à son refroidissement liquide et à son axe d’équilibrage interne, elle garantit une réduction des vibrations et une réactivité optimale. La boîte 6 vitesses permet une montée en régime fluide et un excellent contrôle sur route.
Son bras oscillant au style unique, son mono-amortisseur arrière et sa fourche inversée à l’avant assurent une stabilité et une maniabilité remarquables. Montée sur jantes en alliage léger et équipée de pneus tubeless (110/70-17 à l’avant et 150/60-17 à l’arrière), elle garantit une tenue de route optimale. Son double frein à disque avant et ABS renforcent la sécurité, même lors des freinages appuyés.
La Voge 300R intègre un éclairage full LED, un compteur digital multi-informations affichant notamment la vitesse engagée, et un silencieux en acier inoxydable. Avec un réservoir de 13 litres et un poids contenu de 168 kg, elle est agile, réactive et parfaite pour le quotidien comme pour les virées sportives.
Voge, la marque premium du groupe Loncin, se consacre à la création de motos qui allient design distinctif, performances et technologie avancée. Depuis la naissance de Loncin en 1993, ce géant de l’industrie à Chongqing, en Chine, n’a cessé d’innover, posant les bases solides de notre...